
PHOENIX PERSONAL SECURITY
Nos agents assurent la sécurité et le contrôle d'accès de vos événements sportifs, culturels, d'expositions, mariages...
Il est important lors de ces événements de contrôler l'afflux du public, mais aussi d'assurer la sécurité des participants, Il est donc primordial pour l'organisateur de recruter un service de sécurité compétent pour faire face à des événements imprévisibles.
Les missions de nos agents de sécurité
Grâce à son savoir-faire, son expérience et sa capacité d'intégration notre équipe effectue ses missions en préservant l'ambiance et en assurant le bon déroulement de votre événement.
- Contrôle des entrées et des sorties
- Filtrage et palpation
- Accueil, orientation et renseignement des visiteurs
- Surveillance des spectateurs
- Protection globale du site, des biens, des collaborateurs et des personnalités
- Gestion des conflits
- Sécurisation du matériel et des infrastructures
- Protection et alerte en cas d’accident ou d’événement exceptionnel
- Dissuade des comportements indésirables
- Sécurisation du parc automobile
- Secours et assistance aux personnes
NOS PRESTATIONS DE SÉCURITÉ
Grâce à notre expertise, à l’étude de vos besoins et des risques, nous vous proposerons une prestation adaptée à votre situation. En effet, chaque site présente ses caractéristiques, il est donc nécessaire d’étudier le secteur d’activité, la réglementation et la configuration du site pour vous garantir un service de qualité en optimisant le budget alloué. Nous avons fait le choix d’intégrer dans nos effectifs des experts de la sécurité et de la sureté afin d’identifier tous les risques et menaces auxquels votre site pourrait être exposé. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information que vous jugerez utile.

Centre téléphonique
Notre centre téléphonique se tient à votre disposition 24H/24 7J/7

Agents certifiés
Tous nos agents sont titulaires d'une carte professionnelles délivrés par le CNAPS.

Nos valeurs
L'amélioration constante, la compréhension du besoin et la satisfaction du client sont les valeurs qui définissent P.P.S.