Copie Sécurité secteur tertiiaire et sièges sociaux – P.P.S

MIEUX NOUS CONNAÎTRE

Qui sommes nous ?

PHOENIX PERSONAL SECURITY est une société de sécurité, de surveillance et de gardiennage des biens et des personnes. P.P.S a été fondé par Monsieur BOULAGHMOUDI ZAHIR président de la société, titulaire du titre de « DIRIGEANT D’UNE ENTREPRISE DE SÉCURITÉ PRIVÉE » délivré par JPM CONSEIL. Notre siège est implanté au 38 avenue VILLEMAIN 75014 PARIS, nous intervenons dans toute l’Île-de-France.

Notre organisation

Chez P.P.S nous vous proposons une offre globale de service de surveillance, protection, sûreté et de sécurité incendie dans de nombreux secteurs d’activité. De plus, nous assurons aussi la sécurité pour des évènements privés. Enfin, il est primordial de mettre au point des solutions personnalisées et adaptées à chaque spécificité de nos clients, c’est pour cela que nous investissons sans cesse dans la formation de nos équipes afin de proposer un service exemplaire et d’excellence. 

Nos prestations

Phoenix Personal Security assure la sécurité d'entreprises situées en Île de France et de différents secteurs d'activité. Afin de répondre précisément aux attentes de nos clients, nous réalisons un audit d’évaluation des missions et des risques en amont de la prestation. L’objectif est de sécuriser vos sites tout en optimisant le budget qui lui est consacré. P.P.S assure la protection globale des bureaux, des chantiers, des collaborateurs, …  Par le biais d’agents de Surveillance, de Sécurité Incendie (SSIAP) ou Cynophile. Nous proposons également des prestations de rondes, de télésurveillance, et d’intervention de levée de doute afin d’assurer une protection optimale de vos sites. Afin d’assurer un service en continuité et de qualité, lors de chaque mission, nous mettons en place une équipe réserve qui sera prête à pallier l’absence d’un ou plusieurs agents. Celui-ci aura au préalable été formé et informé sur les spécificités du site ce qui permettra de  garder une qualité linéaire et optimale du service. Concernant la qualité du service, nous avons mis en place un processus de contrôle qui sera défini en fonction de chaque mission, ce qui permettra d’améliorer ou de mettre en avant certains points de la prestation. Un bilan sera établi et transmis aux clients en fonction du niveau d’exigence qui aura été fixé lors de l’audit.

 

Notre finalité

Chez Phœnix Personal Security, nous avons pour but principal la satisfaction et la pérennisation de nos clients et futurs clients, cela passe par une prestation de qualité. Une prestation de qualité se définit par l’aptitude de répondre à votre besoin, nous avons donc décidé de mettre en place un management défini par ISO 9001 en 7 principes :

 

1. Orientation du client : Comprendre et cerner vos besoins présents et futurs nous permet de créer un partenariat pérenne et fiable.
2. Leadership : Nous nous devons de manager et d’orienter nos équipes vers le meilleur et d’assurer la disponibilité des ressources.
3. Implication du personnel : Notre équipe est compétente, habilitée et impliquée afin de fournir de la valeur. Les missions sont effectuées dans le respect des règlementations en vigueur et du processus prédéfini.
4. Approche processus : L’activité doit être considérée comme un ensemble de sous-activité corrélés entre elles.
5. Amélioration : Nous œuvrons à une amélioration constante en remettant régulièrement en question nos méthodes de travail et de contrôle.
6. Approche factuelle de décision : Chacune de nos décisions sont fondée sur une analyse de données.
7. Management des relations avec les parties prenantes : Des performances durables s’obtiennent lorsque l'entreprise gère ses relations avec toutes les parties prenantes de manière à optimiser leur impact sur ses performances.

 

 

Image

Centre téléphonique

Notre centre téléphonique se tient à votre disposition 24H/24 7J/7

Image

Agents certifiés

Tous nos agents sont titulaires d'une carte professionnelles délivrés par le CNAPS.

Image

Nos valeurs

L'amélioration constante, la compréhension du besoin et la satisfaction du client sont les valeurs qui définissent P.P.S.